Une (irrésistible) envie de sucré

Donc comme premier poste, j’ai décidé de vous parler d’une série chick lit/polar que je viens de découvrir et que j’ai juste A D O R É !!! ( j’ai dévoré les 5 tomes)

Il s’agit de « Heather Wells Mysteries » de Meg Cabot, l’auteur de « the princesse dairies »

Le premier tome s’appelle : «Une (irrésistible) envie de sucré», le titre original est : « Size 12 Is Not Fat ».Je ne vais pas vous mentir, LA raison pour laquelle j’ai décidé de lire ce roman est son titre. Et regardez-moi cette couverture !!!

9782226174086-j

C’est l’histoire de Heather Wells, ex-lolita de la pop, qui a tout perdu, son contrat avec sa maison de disque, son fiancé (lui aussi star de la chanson), ses économies (que sa propre mère lui a volé), et sa silhouette de rêve, en effet Heather porte du 46 – comme la majorité des femmes américaines –  et elle n’est pas prête à faire un régime pour rentrer dans du 42.

Heather devient directrice adjointe dans un dortoir, pardon, dans une résidence universitaire à New-York et vit chez le frère de son ex, le beau Cooper, détective privé. Un jour, le cadavre d’une étudiante est découvert dans l’ascenseur, la police pense que c’est un accident, mais Heather est persuadée qu’il s’agit d’un meurtre, alors elle décide de mener l’enquête avec l’aide de Cooper, et se rend compte que jouer les détectives est plus dangereux qu’elle ne pensait.

Ce livre était vraiment une belle surprise pour moi, j’ai dévoré les pages, je cherchais le coupable en vain, je riais  de Heather et de son amour pour Cooper, bref cette lecture était un vrai moment de bonheur, et entre nous, qui n’aime pas une bonne chick lit ?!!

La série est tout simplement INCROYABLE, c’est ma préférée de tous les temps !!!

Voici la liste des autres tomes :

Tome 2 – Une (irrésistible) envie d’aimer (Size 14 is not fat either – 2008)

Mise en page 1

Tome 3 – Une (irrésistible) envie de dire oui (Big boned – 2009)

39599614

Tome 4 – Ready to rock (Size 12 and ready to rock – 2012)

91gfJBa5xpL._SL1500_

Tome 5 – The Bride Wore Size 12 (2013)

1379973786000-The-Bride-Wore-Size-12

Cette Série est une gourmandise très agréable et plein d’humour. À consommer, sans modération, si vous avez envie de sucre

Une réflexion sur “Une (irrésistible) envie de sucré

  1. Coucou mimi, ça donne envie de le lire et je l’ai en plus merci 😉 je dois juste trouver un peu de temps, hâte pour les prochain postes biiiiiiiiiiis

    J'aime

Laisser un commentaire

