Coup de cœur Attirance

J’aimerais vous parler de la marque « Attirance », Et by the way il y aura une surprise pour vous à la fin de l’article.

J’ai découvert cette marque il y à peine quelque mois, en faisant un tour chez Sabem. Je cherchais un Gommage corporel, j’avais essayé le Gommage végétal à la poudre de noyaux d’abricot d’Yve rochet :

Yverochet

Mais il n’était vraiment pas efficace, sa texture était horrible, les grains restaient collé à ma peau après le rinçage, sa composition était loin d’être naturel… Bref, la cata !!

Et donc Sabem avait exposé pour la première fois les produits de la marque « Attirance », la vendeuse me l’a conseillé avec beaucoup d’enthousiasme, et je me suis dit pourquoi pas, de toute façon ça ne pouvait pas être pire que mon ancien gommage.

Et c’est comme ça que j’ai rencontré mon cher gommage à la rose, au début je n’étais pas sûr, j’avais peur, je pensais que ça n’allait jamais marcher entre nous, mais j’ai décidé de lui donner une chance, et là, comme par magie, on est tombé follement amoureux l’un de l’autre.

Et donc sans plus tarder, je vous présente :

L’Exfoliant pour le corps à la Rose d’Attirance

GommageRose04

GommageRose03

A base de sel de mer et d’huiles d’amande, de jojoba et de beurre de mangue, il aide la peau à se débarrasser de des cellules morte, et la nourrit naturellement sans l’agresser, Une senteur délicieuse et douce de la rose, ma peau est tellement douce et nourrit après chaque utilisation.

GommageRose02

Et ce qui est super c’est que le résultat ne se fait pas attendre, j’ai senti la différence dès la première utilisation, chose qui est très rare. J’en suis à mon deuxième pot, et j’ai déjà acheter le 3ème!!!

GommageRose01

C’est vraiment Le coup de cœur, je vous le recommande fortement!

Et là je passe à la surprise !!!

Le site de www.attirance.ma, fait cadeau à toutes les femmes pour l’occasion de la journée de la femme, et propose une réduction de 30% sur tous les produits ! N’est-ce pas GENIAL ?

Pour profiter de la réduction, il suffit de taper : « 8march » dans la zone : Bon de réduction, vous avez jusqu’à la fin du mois pour en profiter, personnellement j’ai fait des folies !!!

20140310_163213 20140310_163240 20140310_163339

Je ferais un article sur mes achats dès que je les aurais testés.

Laisser un commentaire

