Clean your body!

Avec toute la pollution à laquelle on est exposé dans notre quotidien, et les différents produits chimiques qu’on introduit dans notre corps, que ça soit les chips en face de la télé le dimanche, le popcorn sucré au cinéma…

9-popcorn-400x400

Notre corps nous envois de temps à autre des signaux de détresse: les maux de tête horrible, les coups de fatigue au milieu de journée, les insomnies etc.
mal-de-tete

Quand cela se produit, la seule chose à faire, est de débarrasser notre corps de toutes ses toxines, grâce à une cure de désintoxication pour nettoyer le sang.

Et donc j’ai décidé de partager avec vous quelques conseils:

1-     Boire beaucoup d’eau : augmenter votre consommation d’eau est très important quand vous essayez de nettoyer votre corps de façon naturelle, 1.5l d’eau par jour est suffisant

benefits-of-drinking-water-001

2-     Supprimer la caféine pendant la durée de votre cure : les toxines que contient le café peuvent empêcher votre corps de se purifier naturellement.

cafe

3-     Manger des aliments Bio: Chose qui limitera l’exposition de votre corps aux divers produits chimiques nocifs contenus dans les pesticides et autres substances utilisées dans la production d’aliments non biologiques.

Bio

4-     Mangez beaucoup de fibres, y compris le riz brun, les fruits et légumes frais.

Fiber

5-     Essayer la désintoxication grâce aux jus de fruits.

4036-jus-fruit-frais-bienfaits-sante-reunion-974

Il existe divers régimes et cures qui aide à purifier le corps et le débarrasser des toxines, personnellement, je fais un mélange de régime crudivore ou Raw Food (ce régime consiste à manger de la nourriture crue et non chauffée) et la désintoxication liquide qui booste l’énergie, Renforce le système immunitaire et nettoie le sang.

Avec les printemps qui arrive bientôt, c’est le moment idéale de commencer une cure, et donc voici quelques une de mes  recettes de jus préférer :

Le pamplemousse Berry :

01

Un verre de jus de pamplemousse, un verre de myrtille, un verre de framboise et un verre de raisin (blanc ou noir au choix) et des glaçons.

Le lemon delight :

03

Un verre de jus citron, une betterave, un concombre, deux grandes carottes et des glaçons.

Le Coco detox :

02

Un verre de lait de coco, un petit avocat, un verre de fraise, une petite betterave, un citron, une pomme et des glaçons.

Le green Smoothie :

04

Un ananas, ½ avocat, 3 feuille d’épinard, un concombre et des glaçons.

Voilà ! J’espère que vous allez essayer un de ces conseils !!! J’aimerais lire ce que vous en pensez et donc n’oubliez pas de laisser vos conseils et vos astuces dans les commentaires.

Publicités

4 réflexions sur “Clean your body!

  1. Pingback: SANTE: cure de désintoxication pour nettoyer le sang”Clean your body!” | Air Du Mboa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :