The Body Shop !

J’aimerais vous parler de quelques produits de la marque « the body shop » que j’ai testé !

ThebodyShop

Le beurre corporel HONEYMANIA

20140309_104834 20140309_104802

Ce beurre corporel était une très belle surprise, il est très riche et sa texture est vraiment douce et agréable, une odeur de miel divine, il pénètre facilement et il hydrate vraiment bien, il a fait des merveilles à ma peau très sèche.

 

La brume parfumé au lys sauvage d’Amazonie

ThebodyShop02

Un produit que je cherchais depuis assez longtemps, j’en voulais un avec une odeur douce et rafraîchissante, et c’est exactement le cas de celui-là, une senteur très légère qui rappel vraiment la nature, je suis très satisfaite de cet achat ^_^

Le soin intensif pour les pieds MENTHE POIVRÉE

ThebodyShop03

Dernièrement j’ai remarqué quelques fissures au niveau de mes talons, j’ai essayé pas mal de produits, mais je n’ai pas vraiment eu des résultats visible, et deux jours après l’utilisation du soin intensif, j’ai remarqué que mes pieds était devenu plus doux, et que quelques fissures avait disparus (oui je suis sérieuse, après 2 jours d’utilisation!!!) c’est vraiment le soin miracle pour les pieds ! Petite astuces : mettez du jus de citron sur vos pied, laissez séchez et appliquer le soin, attendez 10min, enfilée des chaussettes en coton, et allez dormir, le résultat est surprenant!!!

 

L’HUILE PARFUM D’AMBIANCE Exotique et Grenade & framboise

ThebodyShop01

Une amie me l’avait conseillé et je la remercie! Il suffit de 5 petites gouttes pour qu’une odeur remarquablement fraiche et délicieusement fruitée se dégage dans toute la maison. J’adore ce produit !

Et donc voilà pour mes produits Body shop, je suis vraiment fan de cette marque, et j’ai hâte de tester d’autres produits.

Laisser un commentaire

