I heart it!!!

Aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous un site dont je suis complétement amoureuse !

Il s’agit de Weheartit :

weheartit_top_logo

C’est un réseau social pour images inspirantes.  L’idée c’est de « Hearter » (aimer) vos images préférer, ou qui vous inspirent,  pour avoir une sorte de « banque d’inspiration personnelle », que vous pouvez partager avec vos amis, et organiser en divers collections. Vous pouvez même ajouter des images qui vous plaisent à partir de n’importe quel site.

Weheartit01

Autre chose de super sur ce site, c’est l’option « abonnement ». Je m’explique:

Quand vous trouvez un profile avec des images qui vous plaise, pas la peine de les hearter toutes,  il vous suffit de vous abonner à ce profile.

Weheartit02

Quoi dire d’autre ? Ah oui, il y a aussi l’application mobile, dont j’adore l’interface!

Screenshot_2014-05-28-15-18-08

Bref, essayez le vous n’allez pas le regretter !

Voici le lien vers mon petit monde Weheartit : http://weheartit.com/bdmyriam

Abonné vous, et laissez-moi le lien vers le vôtre, j’ai hâte de découvrir vos pages!!!

2 réflexions sur “I heart it!!!

Laisser un commentaire

