Let’s talk shoes

Aucune de nous ne peut nier l’amour qu’on porte à une belle paire d’escarpin classique.

71cha0608Christian-Louboutin-Escarpins-Noir-608_LRG

Personnellement, j’ai toujours eu un petit faible pour les beaux talons qui transforme mon casual look en classy look dans un clin d’œil, même avec un jean normal, une paire d’escarpin peut faire des miracles !

Autre chose qu’on ne peut pas nier, c’est que nos escarpins adorés sont tout, sauf confortable, on n’a même pas besoin de marcher avec, pour avoir mal aux pieds… J’ai l’impression que les gens qui créent ses chaussures s’en fiche royalement de notre confort, oui, je sais vous allez me dire : « il faut souffrir pour être belle » et je suis tout à fait d’accords, mais le but initiale d’une paire de chaussure est de protéger les pieds, pas de nous torturer jusqu’à la soumission!

Et donc, quand je suis tombé amoureuse de cette paire d’escarpin Charles Jourdan, que  je n’ai porté que deux fois depuis que je l’ai acheter à cause de la souffrance qu’elle m’a fait subir,

192192_350_A

j’ai décidé que si les chaussures ne sont pas confortable, je ne les achèterais pas, c’est une règle simple, qui m’a aidé à réduire mes dépenses coté chaussures, ainsi que de vivre dans un confort totale !

J’étais donc à la recherche de ballerine confortable pour cet été, j’ai fait le tour de tous les mall, j’ai essayé toutes les ballerines, et à chaque fois, je me rends compte que je ne peux juste pas marcher avec, à la fin de ma journée shopping, je me suis retrouvé dans la boutique « Payless ».

payless-shoesource-600

J’ai commencé à chercher dans leur bazar à chaussure (oui oui c’est une sorte de bazar !) Les chaussures sont organisé par taille, dans leurs boites, sur des étagères, personne n’a pris la peine de les mettre en valeur, chose que j’ai trouvé assez ridicule pour être franche, mais bon, qu’est-ce que j’avais à perdre?

Payless-2-Long-Beach

 

 

J’ai donc essayé la première paire de ballerine, et la, hallelujah !!! La paire la plus confortable que j’ai essayé de toute la journée!

 

J’ai donc trouvé :

–        Des espadrilles de la collection « Hope » par airwalk, d’une couleur crème brodé, et avec une semelle flexible et léger

130470_4_1400x1400

Perso je trouve que c’est LE must have pour cet été !

 

–        Des ballerines de la collection dexflex comfort de payless, d’une couleur noir/marron, avec une semelle souple et une mousse de latex qui absorbe les chocs et protège le pied.

134884_4_1400x1400

 

–        Et encore des ballerines Claire Scrunch de la collection dexflex comfort de payless d’une couleur mauve assez spécial.

088584_4_1400x1400

J’ai pris cette couleur pour aller avec la robe à motifs que j’ai acheté chez Camaieu!!

486229_0415_s

Et donc c’est tout pour ma nouvelle découverte dont je suis super contente !

 

Franchement si vous cherchez des chaussures pour cet été, faite un tour chez Payless, je suis sûre que vous trouverez ce que vous cherchez 🙂

Laisser un commentaire

