Crème Fraîche de Beauté de Nuxe

Cela fait longtemps que je voulais faire un review pour « la crème fraîche de beauté Nuxe ».

 

028_2

J’ai découvert cette crème il y a déjà 2 ans, et à chaque que je décide de la changer, je le regrette royalement !

Let’s start!!!

Le packaging :

Personnellement j’étais vraiment fan du packaging, c’était un pot normal en verre, assez pratique, et permet d’utiliser la totalité du produit, une seul chose de négative c’est qu’il était assez lourd quand même et donc pas adapté au voyage…

Par contre, quand j’ai acheté ma crème cette semaine, j’ai trouvé que la boite était plus petite, je l’ai donc ouvert, pour découvrir une petite boite en plastique assez cheap et vraiment indigne du prix… Je ne comprends vraiment pas comment Nuxe ont décidé une chose pareille… Et puis franchement je trouve qu’ils auraient du faire une réduction d’au moins 15% du prix.

 

20140910_191923

(Oui je sais on dirait que c’est le même pot, mais c’est loin d’être le cas, celui à gauche est le nouveau)

Tout ça pour dire que le nouveau packaging est HORRIBLE !

 

La texture :

 

fsfsff

 

Une texture onctueuse et riche, très agréable et pénètre très facilement, il suffit d’en utiliser un tout petit peu. Une formule très naturelle et sans Parabène.

L’odeur :

 

fleur-d-oranger

Une odeur divine de fleur d’oranger, très agréable, délicate et fraîche, qui rappelle un peu les vacances et les matins de compagne.

 

Coté efficacité, je suis une grande fan de cette crème, elle hydrate nourri et apaise ma peau très sèche et sensible, elle a vraiment apporter beaucoup de confort à ma peau, le résultat se sent dès la première utilisation, et dure même après des jours sans l’avoir utilisé.

 

En long terme ma peau c’est amélioré, Comme j’ai expliqué je l’utilise depuis presque 2 ans, et je sens vraiment la déférence, je l’utilise comme crème de jour et de nuit.

 

Rapport qualités prix : Je dirais que vu le changement de packaging, Nuxe pourrait faire un petit effort par rapport au prix (26,50€), avant j’aurais dit que le prix était correcte vue l’efficacité du produit, mais la… le nouveau packaging est vraiment vraiment cheap.

 

Est-ce que je le rachèterais ? OUI, je pense que c’est la crème des crèmes, très efficace et j’en suis très satisfaite, je vous la conseil surtout si vous avez une peau sèche, et surtout en hiver !

Par contre durant l’été, je vous conseille de prendre la même crème, mais pour les peaux normales, qui est assez riche mais pas autant que celle pour les peaux sèches, vu qu’en été la peau n’est pas aussi déshydrater qu’en hiver.

Voici donc mon review pour « la crème fraîche de beauté Nuxe », ma note finale est donc : 4.5/5, j’ai enlevé le 0.5 bien sûr à cause du nouveau packaging !

Hearts45

Laisser un commentaire

