SOS boutons!!!

Bonjour Tout le monde ^_^

Alors aujourd’hui je vais vous parler du remède MIRACLE, que j’ai testé à plusieurs reprises et qui marche à tous les coups !

Mais avant, essayer de vous mettre dans cette situation :

Après une longue journée de travail et de stress, je découvre en rentrant chez moi, un vilain bouton sur le front !

images-3

Et là, la GALÈRE!!!

Que doit-je faire ? Dois-je le péter ou attendre? Combien de temps dois-je attendre ?

confused

Que dois-je utiliser pour le couvrir ?

 fcc5b727bd30570766d15fb2d4e4ccd5

Et bien sûrs, commet me débarrasser de la cicatrice ?!

img_0996

 Et cela sans parler de la douleur que ce vilain petit bouton me fait subir!

Et bien vous n’avez plus à endurer toutes ses souffrances car le remède est simple, efficace, pas cher, et je suis sûr qu’il est dans votre cuisine en ce moment même !

LE MIEL !

miel

Oui oui c’est bien ça, le miel !

Pour être franche, quand ma cousine me l’avait conseillé, jetai assez sceptique, mais je me suis dit que de toute façon je n’avais rien à perdre, et donc j’ai testé, une minute après avoir mis une goutte de miel sur mon bouton je ne ressentais plus aucune douleur ! C’était un miracle !

J’ai gardé le miel toute la nuit, et le matin, mon bouton était sec ! SEC ! J’ai mis encore une couche de miel dessus, et après  deux jours il avait carrément disparu ! Oui oui, sérieusement ! Aucune trace de vilain bouton !

Utilisation :

C’est assez facile, il suffit de mettre une petite couche de miel sur votre bouton, et c’est bon, personnellement je le garde sur mon visage toute la nuit, donc si vous avez peur de mettre des taches partout sur votre oreiller vous n’avez qu’a le couvrir d’une serviette en coton.

Qu’elle miel utilisé ?

Alors moi j’utilise du miel d’oranger ou de thym Bio…Le-Miel-de-Thym Miel-dOrange

Mais je pense que n’importe quel miel fera l’affaire, il faut juste faire attention, par ce qu’il y a des marques qui font du miel à base de sucre et plein de matières chimiques, donc à éviter.

Assurer-vous donc que votre miel et fait par des vrais petites abeilles !!!ESY-006058768

Donc voilà pour mon cet article ! J’espère que ça vous aidera, tester et dites-moi si ça marche pour vous ou pas 🙂 Gros bisou et à bientôt !

 

Laisser un commentaire

